Panier d'achat

Romans

<< Précédent - Suivant >>


Ibuprofène et Caribou


Ibuprofène et Caribou


Code article: 978-2-917822-18-0



Ibuprofène et Caribou

Auteur : Anne Mongeot 
Editeur : PGCOM Editions 

Jeanne, la trentaine, célibataire, court plus après les docteurs que les hommes. Mais ce n’est pas de sa faute, il y a plein de choses qui vont mal chez elle. Une fois, c’est la tête, une autre fois, c’est la gorge, et maintenant ce sont les yeux. 

C’est ainsi que, lors d’une énième consultation, elle rencontre Emmanuel un séduisant ophtalmologue. Avec lui, elle va tenter d’oublier Hugo, un aventurier qui lui a préféré la Guyane. 

Tout en jonglant avec Odette, sa collègue pas très commode de l’agence de voyages, son patron qui la fait partir au  Canada pour un trek en traîneau tiré par des huskies et ses visites régulières à son médecin généraliste, réussira-t-elle à  trouver un équilibre entre hypocondrie et amour ?

Ce roman est la suite logique de la nouvelle intitulée « Amazonie, ibuprofène et rose à lèvres pailleté » écrite par Anne et parue dans le recueil collectif « Célibataire, mais… je me soigne ! » qui avait passionné de nombreux lecteurs. C’est donc avec le plus grand plaisir que l’on découvre ici les nouvelles aventures burlesques de son héroïne.


Format : livre broché de 296 pages 
Dimensions : 22,86 x 15,24 cm 
Date de parution : juin 2012




Euros 20.30





Quantité   



Vous pouvez également aimer :