Panier d'achat

Nouvelles

<< Précédent


Voyages aux frontières du réel


Voyages aux frontières du réel


Code article: 978-2-917822-07-4



Voyages aux frontières du réel

Auteurs : Lydie Blaizot , Frédéric Candian, Carine Deschepper, Jean-Michel Gaudron, Franck Lamaison,Aurélie Mendonça, Eric Rochegude, Catherine Saura, Marie Vergès, Philippe Veyrunes 
Editeur : PGCOM Editions 

Dix histoires pour plonger dans le monde de l’étrange et pour voyager jusqu’aux frontières du réel ! 
- Une maison héritée d’une grand-mère aimée où se produisent des manifestations très inquiétantes, va devenir un véritable cauchemar. 
- Un homme resté inconsolable après la disparition de son épouse, va trouver dans des forces surnaturelles les alliées de sa vengeance. 
- Un couple choisit de s’installer dans une forêt, mais un soir où le blizzard fait rage, alors que la jeune femme est seule, celle-ci va y faire la pire des rencontres. 
- Un homme traverse la vie sans amour, pourtant il va découvrir la femme de ses rêves, une apparition sublime qui va le pousser à commettre l’irrémédiable. 
- Un frère et une sœur qui sont jumeaux, vont apprendre avec horreur qu’ils sont liés à un terrible secret et à une malédiction vieille de plusieurs siècles. 
- Un jeune Nantais découvre qu’il n’y a plus aucun humain dans sa ville et part à la recherche de ses congénères, un voyage qui va le mener très loin, trop loin... 
- Dans un village où se produisent des phénomènes inquiétants, le Maire va faire appel à un « spécialiste » un être étrange qui sera dépassé par les événements. 
- Avec sa nouvelle compagne et son fils, il choisit de passer des vacances à la montagne, mais une « sorcière » va lui jeter un sort qui va transformer sa vie. 
- Comme tous les matins, une jeune femme promène son petit chien, pourtant ce matin-là n’est pas comme les autres et une affreuse découverte l’attend. 
- Un auteur accepte de passer le week-end chez un admirateur inconnu, mais des événements étranges vont lui faire comprendre que c’est un terrible piège 

Format : livre broché de 188 pages 
Dimensions : 22,86 x 15,24 cm 
Date de parution : décembre 2009




Euros 19.30





Quantité   



Vous pouvez également aimer :